Les recherches scientifiques du Dr Linus Pauling ont révélé que l'insuffisance coronarienne était due à une simple carence nutritionnelle. Les brevets, écrits, interviews et la vidéo de Pauling ont dénoncé le manque d'une substance nutritive déficiente et donné les doses idéales de traitement. Les sujets qui ont adopté sa thérapie ont reporté une inversion de leurs symptômes d'insuffisance coronaire et de maladies cardio-vasculaires (angine de poitrine, cholestérol, tension artérielle, etc.) en l'espace de deux semaines. Les compléments alimentaires des laboratoires Tower n'interfèrent en rien avec la prise de médicaments conventionnels pour le traitement des maladies cardiaques, du cholestérol ou de la tension artérielle.
Les laboratoires Tower ont été fondés en 1996 par William Decker, ami personnel de Linus Pauling, pour donner des informations et produire des compléments alimentaires d'après les recommandations de Pauling, dans le but d'empêcher et contrecarrer les maladies cardiaques. Pauling a lui-même dit à Decker en 1989 : « Nous nous intéressons tout particulièrement à la lipoprotéine (a) nouvellement découverte et nous pensons pouvoir éradiquer les maladies cardiaques de la planète.
Tower vend des formules à boire hautement dosées en vitamine C, lysine et proline Lp(a) pour le traitement des maladies cardio-vasculaires d'après les recommandations de Linus Pauling, lauréat du prix Nobel scientifique. Ces boissons remplacent les nombreux comprimés que vous pourriez absorber et sont formulées à partir d'ingrédients bioidentiques, de qualité pharmaceutique.
Selon Pauling, les formules de vitamine C vendues en pharmacie (comprimés et gélules), absorbées dans les doses prescrites pour contrecarrer efficacement les maladies cardio-vasculaires peuvent être toxiques en raison des agglutinants, diluants et conservateurs qu'elles contiennent. Ceci n'est pas le cas de la vitamine C en poudre des laboratoires Tower qui ne renferme aucun arôme, colorant, diluant et conservateur artificiels. Elle est sûre, aux doses prescrites par Pauling.
![]() |
Heart Tech® - Première formule de Tower et meilleure vente depuis plus de 12 ans, bien connue pour son efficacité aux doses prescrites par Pauling pour l'occlusion artérielle. |
![]() |
Ascorsine-9® - Formule la plus puissante de Tower avec plus de compléments sains pour le cœur dans le cas des maladies cardiaques plus avancées. |
![]() |
CardioAde® - La toute dernière formule de Tower avec plus de vitamine C et de lysine que HeartTech et A9 pour la prévention et l'entretien à long terme chez les patients atteints de maladies cardiaques. |
![]() |
Anti-Aging Technology™ - L'hormone qui stimule la croissance de Tower, une formule riche en aminoacides qui contient également le protocole de Pauling pour la prévention. |
Absorbés ensemble, dans les dosages prescrits par Pauling, il a été scientifiquement prouvé que les compléments de thérapie orthomoléculaire de Pauling (« la bonne molécule ») permettaient de :
Veuillez noter que le contenu de notre site est rédigé en anglais. Nous vous demandons par ailleurs de bien vouloir nous adresser toute correspondance en anglais.
LINUS PAULING A INVENTÉ UN REMÈDE POUR LES MALADIES CARDIAQUES EN 1989 |
![]() |
LINUS PAULING
Scientifique, spécialiste,
auteur et militant pour la paix
1901 - 1994
LINUS PAULING ON |